• PAQUES à FEDALA

Vendredi 3 Avril 2015 à 09:51
    SIMOMONE

Je ne sais si vous vous en souvenez, PAQUES était notre première sortie à la plage, nous allions au Golf à l'embouchure exactement lorsque nous étions trèS jeunes avec tous nos parents et nous passions des journées fantastiques que nous ne pourrons jamais oublier !!! Ensuite, un peu plus âgés, nous nous retrouvions tous à BOUSKOURA avec certains Casablancais et nous nous en donnions à cœur joie à danser et à rire  !!!! Que de SOUVENIRS mes amis !!!

Tout passe tout lasse mais pas les Souvenirs de FEDALA !!!

Bisous à tous et joyeuses Fêtes de PAQUES.

Simomone

Vendredi 3 Avril 2015 à 16:42
    Azucena

Non Simone,

personne n'a oublié, on ne peut pas oublier sa belle jeunesse et celle de nos parents.

Maman me disait toujours que "AVANT", elle allait à la plage fin février-mars..

Dans mes jolis souvenirs, il y avait aussi le Pont Blondin.

Fedala Pont Blondin Hotel Restaurant Les Sablettes.jpg

Bises à vous et Bonnes Fêtes.

Annie

Vendredi 3 Avril 2015 à 17:17
    SIMOMONE

Et oui Annie PONT BLONDIN nous y allions avec les Cols Bleus puisque mon père était ancien marin, faire des repas, avec MM. GAUTHIER, ANTENIENTE, OBERGE, MARTIN, LEMEURE, BERTIN,  etc etc ...tous les Fédaliens de la génération de mon père qui s'en donnait à cœur joie en chantant, dansant et jouer à la Pétanque, comme ils faisaient tous la même chose au Café du Port (chez Madame Antoine) chez PICHON, Chez MM. CARRION Raymond au Café de la Falaise, chez FROBERT également au SANS ATOUT, à l'HOTEL de FRANCE, voilà c'était la vie à FEDALA les amis !!!

Bonne soirée à tous et Bisous !!!

Simomone

Vous devez être membre pour poster un message.