• MIKAELLE BUSSON

    Grande nouvelle pour tous ceux qui ont connu Mikaêlle BUSSON, la fille de notre Directeur de l'Ecole du Port elle embrasse tous ceux qui l'ont connue, elle vit à Dieppe et qui sait pas cette année mais peut être l'année prochaine IN CHALLAH elle sera des nôtres à L'ESTARTIT, GROS GROS BISOUS à tous.

    Simomone

    « Les Canelés de Bordeaux nostalgie de notre jeunesse »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 16 Avril 2014 à 14:59

    Oui c'est bien cela les LE FUR étaient installaient près de la BRASSERIE DU PARC, il y avait aussi la Pharmacie KLEIN, et puis la famille JEREZ, Mme PASTOR, Mme DUMET, après Mme MADERNE, c'était sous les immeubles de la BRASSERIE DU PARC. Bésitos!!!

    Simomone

    3
    Mercredi 16 Avril 2014 à 14:18

    Bonjour Nicole,

    j'essaie de me souvenir, c'était juste après la pâtisserie de la charmante Mme Le Fur (les arcades embaumaient de ses gâteaux ) et juste avant les 1ers fauteuils de la terrasse de la Brasserie du Parc.. (?)

    Mais je ne me souviens plus de ta tante Odette, quand il y avait des plis ou des mises en banque à remettre, maman m'envoyait à la Banque Algérienne dans le quartier opposé .

    Heureuse de te retrouver...

    Bises . Annie.

     

     

    2
    Mardi 15 Avril 2014 à 23:25

    A côté de la pâtisserie ,il y avait une agence de la banque commerciale du Maroc où travaillait ma tante Odette.Peut-être Annie t'en souviens-tu ?

                      Bises .Nicole

    1
    Lundi 14 Avril 2014 à 16:58

    Bonjour Simone, la coïncidence a voulu que je trouve , samedi dernier, sur "une vie à Fédala" , le message de Mikaëlle , posté le 16 septembre 2012.

    "Bonjour Marie-Anne et Andrée RAJOL, je suis désolée mais je ne me souviens pas de vous. Je me présente Mikaelle BUSSON, fille de André BUSSON, directeur de l'école du port où j'habitais. Je me souviens au collège avoir eu comme profs Mr SOULARD et Mr CAZENAVE (avec ses pantalons en velours). J'ai repris contact avec Isabelle GARCIA et Dominique PARENT. Je suis retournée plusieurs fois au Maroc, dont j'ai tant la nostalgie, la dernière fois en mai dernier.
    J'habite en Normandie, à coté de Dieppe dont je suis originaire.
    Gros bisous à tous ceux qui me reconnaîtront.

    Je suis aussi en .contact avec Annick LE FUR (son père avait une pâtisserie/salon de thé sous les arcades)
    J'aimerais aussi avoir des nouvelles de Jacqueline GAUTHIER ?? "

     Bises . Annie . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :