• Josiane MARTINI

    Quelqu'un a t'il des nouvelles de Josiane MARTINI qui était à l'école du Port et ensuite au Centre elle a deux Frères  Merci de me répondre.

    GROS GROS BISOUS

    Simone

     

    « 1950-1951 Classe de CP Madame Robert1953-1954 Ecole du Centre CM1 »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 17 Avril 2014 à 00:45

    bonsoir

    je suit le petit fil de Josiane Martini.

    elle n’habite plus a évian mais je lui montrerai cette discutions se week end quant j’irais la voir en attendant vous pouvez aller voir ses livre sur se site :

    http://lelivre-eternel.com/

    cordialement Steven Lausenaz

    4
    Lundi 14 Avril 2014 à 23:18

    Je me souviens du papa d'Annick  Le fur .Il était notre prof de gym à l'école du centre. Il avait aussi une boulangerie .Quand il rentré en France ,il s'est installé à Mourenx ville nouvelle .Nous étions allés les voir avec mes parents.Hélas il s'est tué dans un accident de voiture.La vie est bien triste des fois.

               Bises à tous

     

    3
    Lundi 14 Avril 2014 à 19:29

    Bonjour à tous je continue mes recherches, Annick LE FUR vit avec sa famille à La TRIMOUILLE dans la Vienne, je vais essayer d'avoir ses coordonnées!!!! GROS GROS BISOUS à tous.

    Simomone

    2
    Mardi 19 Novembre 2013 à 23:50

    Non Annie il n'y a pas de lien de parenté, elle a deux frères Josiane, Gabriel et Jean Claude, ils habitaient à la Falaise et nous étions en classe ensemble.

    Besitos 

    Simomone

     

    1
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 19:16

    Je viens juste d'apprendre par des amis de FEDALA, que mon amie d'enfance que je recherche depuis un bon moment Josiane MARTINI, est un écrivain, elle a écrit plusieurs livres et habite à EVIAN, si quelqu'un avait ses coordonnées, prière de me les donner SVP, voilà une Fédalienne de plus Célèbre, j'avais vu ce nom sur  AMAZONE, mais j'étais loin de penser qu'il s'agissait d'elle, Josiane nous sommes tous très fiers de toi. Gros Bisous  Simomone

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :