Fédalie 2015
    se prépare du 14 JUIN 2015 au Soir
    au 17 JUIN 2015 (repas de midi compris).

C’est avec joie que nous sommes en train de préparer la rencontre de tous les anciens, jeunes et autres Fédaliens.

Le jour de votre arrivée à Estartit, dès 18h, une assemblée générale se déroulera pour faire le bilan aussi bien moral que financier.

Ce n’est pas une " cousinade " comme cela peut être ressenti par certains, mais une association de gens qui ont vécu plus ou moins longtemps ou qui ont des attaches avec Fédala.

Pour tous renseignents  s'adresser à
    Simone CHIAJESE, Pierre BERNARD où Odette PISANI SEGUI.

Plusieurs solutions a votre dispositions.

1. sur le blog dans la rubrique "Ici on cause" dans la colonne de droite.
    2. soit dans "les rubriques"  rubrique "contact" colonne de gauche .
    3. par mail.
    4. par téléphone.