DOYENNE DES FEDALIENS

Madame QUIRET Adrienne
    Plus connu sous
    Madame INGENIENT

Notre amie nous a retrouvée à Estartit avec plein de souvenir

du temps passé à Fédala.

• Commentaires

Soler
    Samedi 21 Septembre 2019 à 13:41
    Bonjour,
    Je suis la petite fille d'Antoine et Jeanne Soler(née Mourlon), anciens fedalien.
    Je vous adresse ce commentaire pour vous signaler que ma grand-mère Jeanne est décédée dans sa 93ème année, le 13 septembre 2019 à Marsillargues (Hérault), village ou elle résidait en France.

Bien à vous

Emmanuelle Soler
    emmanuellesoler10@gmail.com
    • Nom / Pseudo :

E-mail (facultatif) :

Site Web (facultatif) :

Commentaire :

Dimanche 9 Juin 2019 à 10:45

Mes amis après ce Rassemblement je tiens à nouveau à vous remercier pour votre participation et votre joie de constater que vous éprouvez tous un réel plaisir à vous rencontrer et vous retrouver dans la joie et les rires vu la Gay luron de l'équipe je ne cite que JOJO mon ami d'enfance également qui n'est qu'un pince sans rire, je remercie également Monsieur et Madame Claude PIZANI qui sont les premiers à accepter ces Rassemblements, Pierrot et son épouse car Pierrot lui s'occupe de notre Blog où d'ailleurs vous devriez venir discuter moi aussi d'ailleurs , je remercie également Henri GILABERT qui a bien voulu s'occuper de notre concours de pétanque, je remercie également mon équipe de Serveurs et Serveuses Georges et Robert, Hélène ALBARAN, Lydie ERADES, vous avez été formidables Merci encore et remerçions l'ARBRE GENEALOGIQUE DE FEDALA, Madame Adrienne ANTENIENTE épouse QUIRIET, d'être venue nous rejoindre à ce Rassemblement ainsi qu'Ana SIMOES ? sans oublier tous les autres Fédaliens mais attention l'année prochaine IN CHALLAH tous déguisés !!!! Je vous embrasse à tous Gros Bisous à vous !!!

Simomone

Dimanche 9 Juin 2019 à 10:32

Oui nous avons pu rencontrer Madame ANTENIENTE Adrienne épouse QUIRIET sœur d'Anatole et Laurent ANTENIENTE qui  sont malheureusement décédés tous les deux, aussi pour ceux qui connaissaient Joseph ANTENIENTE il est également décédé mon petit copain de jeunesse qu'ils reposent tous en Paix !!!! Bisous à tous !!!

Simomone

Suivre le flux RSS des commentaires

Nom / Pseudo :

E-mail (facultatif) :