• Décès de Daniel Boulze dit "El Buzo"

Par Denise_Carrascosa  le 5 Octobre 2020 à 17:28

Bonjour à tous,

Je tenais par cet article à informer la communauté des "Anciens de Fedala" du décès, samedi 3 octobre 2020, de mon époux Daniel Boulze, surnommé "El Buzo".

Il rejoint sa famille et ses copains dèjà partis...

Les obsèques auront lieu ce mercredi 7 octobre 2020 à 10h30 en l'église SAINTE FAMILLE de sa ville natale, Béziers (34).

COLLECTE DE DONS ASSOCIATION "Project Rescue Ocean"

Pour ceux qui le souhaitent, nous organisons en sa mémoire une collecte de fond à but associatif.

Daniel ayant été scaphandrier pendant 25 ans puis impliqué dans l'aménagement et la préservation du littoral (protection des dunes, plages) au sein des services maritimes de l'état (Maroc, Hérault etc).

C'est pourquoi nous vous proposons de faire un don pour protéger et nettoyer notre littoral en danger, rivières, plages, mers et océans qu'il aimait temps.

Merci pour vos témoignages d'amitié et d'affection.

Famille Boulze, Carrascosa, Puech, Dereume

06.10.27.72.49