• Anniversaire de Nono CARADONA

Bon Anniversaire Nono

Aujourd’hui 28 JANVIER, anniversaire de Nono CARADONA, notre AMI, et PROF de Judo, avec Messieurs BELLONI Louis, Georges ESCRIG, qui ont bien su nous initier à la pratique du Judo.
    Anniversaire de Nono CARADONA
    Nous souhaitons un très bon anniversaire à NONO en lui faisant de grosses bises de la part de tous les anciens judokas de FÉDALA, ce Club de Judo était un très Club on pouvait à l'époque se classer au même rang que les autres Clubs de Casablanca et des autres villes du Maroc ; n'oublions pas ceux qui ont participé au lancement de ce Club, Messieurs LEGUICHET et PERRIGNON.

BON ANNIVERSAIRE NONO ET GROS BISOUS de tes anciens élèves !!!!