Anciens de Fédala

‎ de  Monique Jerez‎.

Que de beaux et bons souvenirs de notre Fédala, sur cette photo, en commençant à la regarder à partir de la gauche :
    notre oncle Louis Chiajèse qui travaillait ...à la Compagnie du Port,
    notre papa Joseph Jerez qui était électricien sous les arcades de l'immeuble du parc (entre les deux ma cousine Angèle Trava Pellaza),
    notre oncle de coeur Martin Pascual del Riquelme qui tenait les salons de coiffure
    (+ Barbier) près de chez Coquinet (le marhand de journaux) et le bar resturant Aillaud, et M. Hernandez qui travaillait chez les pompiers de Casablanca