• Amicale des Fédaliens.

Jeudi 16 Mai 2013 à 00:22
    pierrot33

Une bonne résolution à été prise  au Fédalie 2013, c’est la création d’une association.

Des que tous les statuts seront déposés a la préfecture je vous en donnerai toute la marche a suivre pour adhérer.

Dimanche 31 Août 2014 à 17:11
    DUQUETTE

Une année, du temps ou Manou et Dov s'occupaient du site, nous avons mis (pas tous) un badge à Sète. A part les Fédaliens qui se rencontraient annuellement, j'ai mis perso un badge ainsi que d'autres adhérents ; je vous assure que j'ai revu des Fédaliens(nes) que je n'aurais pas reconnu et le contraire était évident. Les années passent et nous prenons de la graine. Je souhaite pouvoir venir l'année prochaine. Grosses bises et une bonne soirée. Ginette Roméo dit Duquette.

Dimanche 31 Août 2014 à 18:19
    pierrot33

Merci Ginette pour ta remarque sur le badge, j'ai fait ce sondage un peu à la demande de certaines personnes.

Je pense que si tous les Fédaliens où autres qui consulte le blog répond au sondage on aura une réponse juste de l'utilisation ou non du badge.

Les différentes informations qui devront apparaitre sur le badge feront partie d’une autre consultation de tous.

La participation de tous nous permet de mieux concrétiser les retrouvailles et autres manifestations.

Lundi 1er Septembre 2014 à 09:53
    DUQUETTE

Bonjour Pierrot. Merci de ton info. Je viens de lire (à l'instant...) que le site allait ou est devenu une association et que tu donnerais la marche à suivre pour y adhérer. Personnellement, je n 'ais rien reçu (quoique c'était dans ma période perturbée de santé). Pourrais-tu stp l'envoyer à nouveau? Merci. Bonne journée et bises à tout le monde. Ginette

Lundi 1er Septembre 2014 à 22:02

Bonjour Ginette,

Tous est dit dans la colonne "Rubriques" ou il faut cliquez sur la ligne que tu désires voir.

Tu peux aussi me laisser ton N° de téléphone dans la rubrique "Contact" ou je serais le seul à voir et prendre contact avec toi ou bien prend contact avec Simone.

A bientôt

Vous devez être membre pour poster un message.